PASHKA – Un havre d’élégance et d’originalité en plein coeur de la vieille ville – Genève décembre 2013

Capture d’écran 2013-12-11 à 00.49.15

En passant pour la première fois devant cette boutique, j’ai tout de suite été interpellée par la vitrine. Le mannequin, assis sur une chaise, est atypique. La décoration et le bon goût qui y règne vous projettent instantanément dans une atmosphère à la fois élégante, chic et originale. Tout ceci, on le retrouve à l’intérieur. C’est une étape incontournable si vous êtes friandes de nouvelles marques, d’originalité et de bon goût à tous les prix ! Toutes ces qualités qui font de cet endroit une adresse à ne pas manquer se retrouvent en la maîtresse des lieux, Alice Darier. Après des études en communication, elle ouvre cette boutique où se mêlent cinq marques peu connues du territoire suisse mais ô combien appréciées à Paris et à Londres, deux capitales emblématiques de la mode ! Parmi celles-ci, je pourrais vous citer Gat Rimon et Stella Pardo. Vous trouverez des accessoires triés sur le volet : des diadèmes, des bijoux, des sacs, tout y est pour agrémenter avec bagout vos tenues. Alice a du goût. Sa nature chaleureuse et ses conseils avertis sauront vous satisfaire. J’ai eu le plaisir de partager un après-midi avec elle et elle m’a transportée dans son univers féminin. Son naturel, sa simplicité et son savoir-faire sont, inévitablement, le futur fruit de son succès !

Je vous invite à y aller car cet endroit vaut vraiment le détour et l’occasion est parfaite : je vous rappelle que c’est bientôt Noël mes coquelicots… Perso, Papa Nono sait déjà où aller pour me remplir de joie. Faites de même, je suis sûre qu’en allant chez Pashka, vous ferez d’heureuses élues !

En attendant, à la santé de Pashka, je lève mon shot de vodka (pure) 😉 et tiens tout particulièrement à remercier Alice : non seulement tu prends de très belles photos mais, au delà de tout, c’est un réel plaisir que d’entrer dans ton univers raffiné !

Nasdrovia!!

IMG_4914

Gilet noir vison/lapin – 1390.-
T-shirt noir épaulette – American vintage – 115.-
Short – Stella Pardo baby alpaca lurex dore – 220.-
Pochette dorée – 160.-
Collier SB ethnique dent – 198.-
Mitaines cuir noir – 94.-

IMG_5038

Robe noire drapée – Gat Rimon – 220.-
Diadème argent trempé or et strass – Alexandra Darier – 450.-
Cuissardes vintage

IMG_5034

Blouson en fourrure rouge et noir – 1570.-
Robe noire drapée – Gat Rimon – 220.-
Diadème argent trempé or et strass – Alexandra Darier – 450.-

IMG_4993

IMG_4977

IMG_4959

Manteau oversize – Stella Pardo écru et lurex doré en baby alpaca, 100% fait main au Pérou – 1’700.-
Pochette éléphant – 160.-
Cuissardes Vintage

IMG_5065 2

Gilet blanc rosé renard – 1370.-
Jeans slim gris foncé – Reiko – 168.-
Boots – Emonk – 560.-

Leave a Comment