A Barça !

Quand il fait moche, que les oiseaux chantent du nez, euhhh.. oui oui tendez l’oreille .. rien de tel que de partir au soleil (« partir, partir on a toujours un bateau dans le coeur, un avion qui s’envole pour ailleurs » – Julien Clerc).
1,2,3, me voilà avec une valise à bout de bras, un billet en main et une destination en tête : Barça !
Mon joli bras de fer avec miss Météo peut commencer, peu importe le temps qu’il y fera j’aurai toujours du Verdejo et des tapas pour me réchauffer.

Assitôt dit, aussitôt fait, arrivée sur place le temps maussade me dirige dans un resto, au Bar Lobo, non loin du musée d’art contemporain. Après deux verres de rouge et des tapas dans cet endroit que je recommande vivement, all brand new aux tarifs plus qu’avantageux, me voilà repartie pour faire un peu de shopping. Je vais au Santa Eulalia (http://www.santaeulalia.com), où Stella Mc Cartney, Alexander Wang, Louboutin, Celine et tant d’autres sont réunis. La preuve en image avec une robe imprimée Stella Mc Cartney et une robe noire signée Isabelle Marant (chaussures Nicholas Kirkwood).

Bar Lobo : Carrer del Pintor Fortuny, 3, 08001 Barcelona
Santa Eulalia : Passeig de Gràcia, 93, 08008 Barcelona

IMG_6605

IMG_6611

IMG_6610

IMG_6613

IMG_6624

IMG_6619

IMG_6622

17h00, une folle envie de sucré m’envahie. Pastisseria Hofmann (http://www.hofmann-bcn.com) est The place to be pour prendre un gâteau ou/et des viennoiseries. Je recommande d’ailleurs le croissant au mascarpone, un délice que je savoure dans le quartier d’El Born où de nombreuses boutiques stylées et pas chères se côtoient.

Pastisseria Hofmann : Carrer dels Flassaders, 44 08003 Barcelona

Une longue marche plus tard et un apéro chez une amie, me voilà repartie pour aller dîner au Big Fish (http://www.bigfish.cat). Carrer Comercial, 9, 08003 Barcelona. A la carte tapas et sushis.
Momo et son équipe seront vous recevoir et vous gâter.

Capture d’écran 2015-05-03 à 16.29.38

En voiture Simone ! Trois heures, que dis-je, cinq heures plus tard, nous voilà de nouveau en vadrouille pour aller en direction du Bling Bling (http://www.highlightcity.com/en/bling-bling-club), boîte très à la mode peu bling mais blindée certes. Recommandé : le cocktail El Mosan, surprenant, doux, indescriptible et addictif à la fois, à base d’avocat, de gingembre, de gin et d’un zeste de citron vert.

Leave a Comment